Atelier_Raza_Wishlist-2016-november
Bloc-note: Hey Chickadee – Legging: Jim MahFood – Pot Bulbizarre: TheGreenOnes – Thé noir: Dammann Frères – Figurine: Nendoroid Luluco – Pyjama: Oysho – Veste: Insert Coin Clothing – Coussin peluche: Mochifuwa Ramoloss – Vinyl: Kumisolo

Les jours se raccourcissent et le temps est maussade. Les arbres peinent à garder leur feuillage roussi. Dans ces moments, j’aime me balader plus sur internet que à l’extérieur, et remplir virtuellement mon caddie. Voici ma petite liste de coups de coeurs de ce mois-ci, pleins de teintes douces et de bonne humeur.


Des petits accessoires de bureau colorés (mais pas que!)
 Atelier_Raza_Wishlist-2016-november-stationnery

Le site Hey Chickadee propose pleins de petits goodies d’artistes différents. J’ai craqué pour ce superbe set de papeterie mécha de MLK BBI ainsi que pour les créations pastel et pixellisée de Galactic Castle comme cet adorable bloc-note ou les patches ovni et planète.

Un legging pour affronter le froidAtelier_Raza_Wishlist-2016-november-jim-mahfood-legging

Je n’aime pas particulièrement les pantalons. Même à -10°C, je préfère porter des robes et des shorts. C’est pour ça que j’accumule les collants et leggings coloré. Et ça tombe bien puisque Jim Mahfood, l’un de mes artistes préféré, en propose une collection sur sa boutique Society6. J’ai craqué pour le modèle inspiré de Pop Life, mais il y en a pour tous les gouts dans sa boutique, également déclinés en sacs, en prints et bien d’autres!

Un Bulbizarre prêt à évoluerAtelier_Raza_Wishlist-2016-november-bulbausaur-planter

Dès que les nuages et la pluie commencent à se montrer, j’ai besoin de m’entourer de verdure et de fleurs. Découverts il y a quelques mois en me baladant sur Etsy, j’ai eu le coup de foudre pour ce pot pour plantes Bulbizarre très mignon. Et il me le faut ABSOLUMENT.

Du thé comme potion magiqueAtelier_Raza_Wishlist-2016-november-bulbausaur-planter

Je ne consomme pas de café, mais j’adore le thé! Je varie mes goûts en fonction du temps. Et en automne, j’ai besoin de thé forts et réconfortants. Comme le Thé des Mille Collines de chez Dammann Frères rempli d’épices, et qui est délicieux préparé façon Chaï. De quoi siroter les dimanches après-midi devant ses séries préférées.

Une pile d’énergie comme la Nendoroid #644atelier_raza_wishlist-2016-november-nedoroid-luluco

Je suis l’avancée de Trigger depuis ces premiers pas, et j’ai bien entendu craqué pour la série Space Patrol Luluco, disponible en sous-titré français sur Crunchyroll, relatant les aventures d’une lycéenne normale dans un monde qui ne l’est pas du tout. Cette figurine de Luluco reprend toutes les adorables mimiques de la série. En plus, une version GunMorphing sera disponible en fin d’année, pour qu’elle ne se sente pas seule sur l’étagère!

Un pyjama pour trainer les week-endsatelier_raza_wishlist-2016-november-oysho-raton

Quand il fait gris et froid, on a plus envie de se réfugier chez soi devant Netflix. Et il n’y a rien de mieux que de le faire emmitouflé dans un cocon tout doux, comme cet adorable pyjama raton laveur de chez Oysho. J’ai flashé pour ce modèle avec le petit détail qui tue: la queue de raton accroché dans le dos. Oui, j’ai un peu cinq ans, mais on en a besoin avec ce temps!

Une veste pour être plus rapide que les gouttes de pluieatelier_raza_wishlist-2016-november-insertoinc-sonic

Insert Coin Clothing propose toujours des basiques très sympa inspiré de l’univers du jeu vidéo. Et cette veste Sonic The Hedgehog sortie à l’occasion de l’anniversaire du hérisson est parfaite, avec sa doublure discrète et son bleu pétant. Un petit basique de mi-saison facile à porter et assez discret.

Un énorme et doux coussin peluche PokémonAtelier_Raza_Wishlist-2016-november-cushion-pokemon-slowpoke-chansey-Spheal.

J’ai découvert Pokémon toute petite, à la sortie du jeu. Et je reste fidèle à la licence depuis toutes ses années! Avec le lancement de Pokémon Go et la sortie toute proche des jeux Pokémon Sun & Moon sur Nintendo 3DS, le net regorge de produits officiels adorables. Par exemple, ces gros coussins ronds et tout mou Mochifowa à l’effigie de Ramoloss, Leveinard et Obalie, qui auraient une place de choix chez moi. Surtout le Ramoloss, il est tellement adorable!

De la musique joyeuse pour les transport en communs
atelier_raza_wishlist-2016-november-ep-kumisolo

Comme beaucoup, je fais mes trajets en m’isolant avec un casque sur les oreilles. Et en ce moment, c’est Kumisolo qui me redonne le sourire. Je l’ai découverte avec son titre Victime de la Mode. Son EP La Femme Japonaise est disponible en vinyle ainsi qu’en téléchargement sur sa boutique, mais vous pouvez écouter la plupart de ces musiques sur sa chaîne YouTube.

Rendez-vous sur Hellocoton !
N'hésitez pas à partager! Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twittershare on TumblrGoogle+Email to someone

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *